Luddy Club
加入
Fanpop
New Post
Explore Fanpop
posted by volle-terrienne
Here is chapter 4, wrote 由 Mimine (another luddy-huddy fan-friend of mine :), 下一个 chapter will be mine ;) )


Cafétéria du PPTH- 12h

Il avait réussi à soigneusement l'éviter durant toute la matinée. Et s'était même demandé s'il ne devait pas aller déjeuner à l'extérieur, pour être tout à fait sur de continuer sur sa lancée. Puis la raison l'avait emporté. Enfin, le porte monnaie surtout. Impossible d'entrainer Wilson ailleurs. Il avait du s'y résoudre. Tout comme il avait du se résoudre à l'entendre, encore et toujours, lui parler de Lisa Cuddy. Et de sa relation avec Lucas. Le traitre, le saligaud, le salopiot.

Pourquoi s'était-elle mise avec lui, d'abord? Elle était si désespéré que ça? Il porta à contre cœur les haricots verts que Wilson l'avait obligé à prendre à la bouche. Insipide et fade. Tout le contraire de la jolie directrice. Et de son tout nouvel amant, il devait se rendre à l'évidence. Il était plutôt bel homme. Et prévenant. Et intelligent. Et il savait s'y prendre avec les enfants. Pas de doute qu'elle ait craqué pour lui. Cela ajouté au fait qu'il était musicien, et qu'il devait en tirer parti... Il regarda la verdure dans son assiette. Tout cela lui avait coupé l'appétit.

Sans un mot, il se leva et quitta le réfectoire. Où aller, il n'en avait pas la moindre idée. La tête baissée, il fonçait, autant que sa jambe lui permettait, à travers les couloirs déserts. Jusqu'à ce qu'il rencontre une forme solide et qu'il soit propulsé sur les fesses. Étourdi, il chercha des yeux la cause de sa chute. Et il la vit. Le cheveu ébouriffé, la jupe remontée au delà de l'indécence, les dossiers éparpillés. Lui qui voulait l'éviter coute que coute, c'était gagné!

Puis il vit ses larmes. Sa main se portait à sa cheville. Bravo, encore une fois. Sans mal, il rampa jusqu'à elle. Il inspecta les dégâts. Une foulure, ce serait le moins pire. Mais au vue de bleu, et de la douleur... La fracture était à craindre. Et pourtant, elle ne dit rien. Elle le laissa l'aider à se relever. Elle le laissa la soutenir jusqu'au 太师椅, fauteuil, 太师 le plus proche. Elle le laissa la conduire dans une salle de consultation. La tête baissée, fuyant son regard, elle le laissa s'occuper d'elle.



Salle de consultation n°3- 14h30:

Épuisée par la douleur, anéantie de savoir qu'elle devrait porter un plâtre pendant 3 longues semaines, elle se réfugia dans ses bras. Il avait accouru aussi vite qu'il avait pu. Ne voulant pas la laisser affronter cela seule. Se montrant tendre et rassurant. Plaisantant, lui arrachant quelques sourires. Et, de fil en aiguilles, il s'était couché sur le brancard, laissant la jeune femme reposer dans ses bras, la tête enfouie dans sa poitrine. Jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Il ne la quitta pas pour autant. Caressant ses cheveux, la peau si douce de son visage, traçant d'infinis petits cercles sur le bas de son dos. L'apaisant du mieux qu'il pouvait. Se relaxant lui-même au passage. Oui, lui aussi avait connu sa dose de stress pour la journée. Tout d'abord l'hôpital qui l'appelle pour lui dire que Lisa était blessée, sans préciser l'ampleur des dégâts. Venir aussi vite que possible en essayant de ne pas imaginer le pire. Difficile quand on est au courant de la prise d'otage de l'an passé, de l'agression de House... La trouver, enfin. Et apprendre que c'est le-dit House le responsable.

D'ailleurs, il attendait impatiemment de pouvoir rentrer à la maison avec la jeune femme et la questionner sur les circonstances de l'accident. L'avait-il blessé intentionnellement? Était-il « guéri » d'elle? Représentait-il une menace? Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'entendit pas frapper. Il leva la tête juste à temps pour trouver un regard bleu, triste. L'émotion disparut aussi vite qu'elle était apparue. Une canne s'abattit sur la tête métallique du lit, faisant sursauter la jeune femme. La faisant hurler de douleur alors qu'elle bougeait la jambe.

« Bon, ce n'est qu'une petite entorse. Une semaine d'immobilisation complète. La suivante vous pourrez commencer à la retirer le soir, quand vous ne marchez pas. Et... »

« House, je suis médecin, moi aussi. » Dit-elle, amusée et encore un peu endormie. Elle se redressa, s'extirpant légèrement de l'emprise de Lucas. « Excu... »

« sez-moi. » Dirent-ils en même temps. Ils se regardèrent quelques instants, se noyant dans les yeux l'un de l'autre. La gêne s'installa. « Vous avez l'air d'être entre de bonnes mains. Je vous laisse. » Murmura-t-il avec une tristesse qu'elle ne lui connaissait pas.

Et il partit.

TBC...